Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 23 février 2007

Pour ne pas oublier !

Un porte post-it !
| View Show | Create Your Own

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces jolies choses avec un point d'honneur au recouvre canapé ! Quel travail ! Un grand BRAVO à ta maman !

Anonyme a dit…

Bonsoir, c'est sur le site d'Elisapassions que je vous ai rencontrée, bravo pour vos broderies, j'ai également vu que vous faisiez partie d'une chorale, moi aussi, je suis alto,le week end de l'ascension, nous allons chanter en France à Vierzon pour une rencontre internationale, sait-on jamais on pourrait peut-être faire un échange chorale, nous sommes toujours partants, pour de pls amples renseignements, contactez-moi, amitiés

http://mamyrose.lenaindejardin.over-blog.com

Anonyme a dit…

RE-Bonsoir Babeth,

Vraiment heureuse d'avoir une chef choriste sous la main, je sais que vous avez des problèmes de garde-robes....oui oui j'ai écouté la chanson,pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail svp,
Si j'ai bien compris, vous avez monter un spectacle, c'est super , j'ai également compris que c'etait votre maman qui brodait, ce sont des oeuvres d'art, chapeau!
Notre chorale s'appelle RENCONTRE et compte =ou-70 choristes.
Amitiés, à bientôt

marie.dumont@skynet.be

Anonyme a dit…

REbonsoir Babeth, le hasard fait bien les choses, très heureuse d'avoir sous la main une chef de choeur, j'ai appris que vous aviez des problèmes de garde-robes...oui oui j'ai écouté la chanson, si j'ai bien compris vous avez monter un spectacle, bravo, quand à la broderie, c'est l'oeuvre de votre maman, bravo à elle, c'est vraiment magnifique, pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail svp
Notre chorale s'appele Rencontre et compte 70 choristes, j'en suis la bibliothécaire( gardienne des partitions), amitiés et à bientôt j'espère