Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 4 novembre 2011

après-midi couture 2ème édition



retrouvailles avec Carine et les copines pour coudre toutes en choeur !!! j'ai continué mon porte-documents ! je teste ma MAC et appliqué deux morceaux en broderie suisse que j'avais brodé, je ne sais plus quand ... tout était assemblé et cousu quand .......... les broderies étaient à l'envers !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr ! sniffff et bien on défait .... mais la partie 2 n'est pas finie !!!!!!!!! Pour mes copines neuneus , je rajoute deux photos !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp ....... meme a l'envers ..........

Anonyme a dit…

Bravo lisa, bonne continuation

Cath29

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime meme a l'envers

Anonyme a dit…

tu es douée . Ton hardenger et ton coussin choeur :-) sont sublimes
bravo

Anonyme a dit…

tu sais ce qu'elles te disent tes copines neuneux

Anonyme a dit…

cool !!! Palmy

Anonyme a dit…

c est super beau lisa

Anonyme a dit…

Superbe ton ajout de hardanger, c'est très gai et harmonieux. Bravo !!!
Sylvie B.