Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 10 mai 2009

cadeaux des croipinettes

depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mes photos ! impossible d'insérer une photo ici ou sur msn !!!!!!!! grr ! ce matin ça marche, alors j'en profite pour vous montrer les cadeaux offerts par mes copines du forum de Céline !!! Annie, qui ne se contente pas de broder des merveilles, s'est lancée dans la peinture sur porcelaine et voilà ses ravissants angelots ... outre ses talents de brodeuse, peintre, elle fait de superbes objets en cartonage et voilà ce ravissant carnet qui va aller rejoindre mon sac de chorale ........ merci Annie ! allez faire un tour sur son blog pour découvrir cette touche à tout talentueuse ...
http://fourmie.over-blog.com/

Martine et Nic ont voulu combler ma gourmandise légendaire en m'offrant des moules à muffins accompagnés du livre .... un ravissant collier à monter soi-même et Nic m'a confectionné une ravissante carte ange ainsi qu'un calendrier perpétuel (absent sur la photo) ...


Agréables tous ces cadeaux faits avec tant de coeur et réflétant bien mes goûts !!! bisous les filles et merci ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dis tu le meritais au moins ????

bisous
martine

Anonyme a dit…

Oh ! Les bôs cadeaux !!!
Bisous
sylvie14