Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 28 février 2009

salon de Flers

juste une adresse pour vous donner envie de venir demain !!! superbe expo avec un très joli hommage à maman !
http://flers-info.fr/crbst_164.html
je vous raconterai toutes mes belles rencontres la semaine prochaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui, un superbe et chaleureux salon de brodeuse et un très bel hommage à votre maman !
c'est Elisabeth M de cherbourg qui m'a guidée jusque là... et je l'en remercie ! j'ai fait également quelques articles, et mon seul regret : ne pas avoir eu 1h de plus pour aller vers la salle extérieure et m'attarder plus sur les magnifiques réalisations de l'association (de fées !)... j'y reviendrais à la prochaine session (car Cherbourg-Flers, ça fait quelques kms ...!)
Bonne fin de WE et belles créations !! biz et dzing !

Anonyme a dit…

Dommage....c'est un peu loin, bisous