Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 12 décembre 2008

échange de noël

mon paquet est arrivé!!! quelle bonne surprise ! vous comprendrez dans un prochain post pourquoi ! nous devions échanger,
- un torchon de noël - des décos de noél- un moule ou ustensile pour les gateaux special noël- des serviettes papiers noël- un élément rouge- un élément vert - un élément en "or
il venait de chez Binou, qui m'a brodé un superbe torchon de noël ! et fabriqué deux petits chaussons adorables ...Merci ma Binou ...

http://broder.plaisir.over-blog.com/

2 commentaires:

Sylvie14 a dit…

Tu es sûre que les chaussons sont à ta taille ?

Sylvie29 a dit…

En fait de moule j'ai trouvé un plat de couleur prune assorti à la cuisine (enfin je l'espère) de Lisa ! Pour ce qui est des chaussons j'avais mis un peu de ouatine dedans pour leur garder le côté bombé du coup de pied, c'est ça le blanc que vous voyez dedans !!! ;)