Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 14 novembre 2008

pochette d'automne







sur le forum de Céline, nous devions échanger une pochette (brodée ou non) aux tons de l'automne.Le sort m'avait désigné Céline, voilà ce que je lui ai envoyé bien tardivement mais le courage me manquait un peu et puis l'automne dure jusqu'au 21 décembre !!! brodée en dmc 4130, quelques charms, deux cotons dmc aux couleurs de l'automne, le coton alençon et des épingles en pâte fimo !!! la couture n'est toujours pas mon point fort mais j'avais prévenu ... j'étais ravie de participer à cet échange et de faire plaisir (enfin je l'espère) à une amie rencontrée grâce au net et à mon blog ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien voilà !!! C'est joli en fin de compte ! Tu as caché tous les défauts de couture ??? Nan, mais je demande ça parce qu'on ne voit pas que c'est loupé ;-)
C'est une jolie réalisation !
Biz - Sylvie14

Anonyme a dit…

c'est superbe !!!

Anonyme a dit…

pour quelqu'un qui était paniqué, franchement tu t'es débrouillée comme une pro! bravo!