Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 5 juillet 2008

boîte à ouvrages









maman, pour mon anniversaire, m'a brodé une superbe boîte à ouvrages ancienne dont j'ai pris possession aujourd'hui ! admirez !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhhhhhh ! C'que c'est beau !!! Bravo "Maman-Lisa" !!!

Hum ... J'veux bien être adoptée si y a moyen ... :D
Bisous et félicitations !

Anonyme a dit…

Moi aussi je signe les papiers pour l'adoption tt de suite!
Bravo Réjane et bisous à Babeth!

Anonyme a dit…

je pose ma candidature à l'adoption moi aussi mais comme je suis la plus vieille il faut qu'elle se dépèche de choisir
bises mamie chouette

Anonyme a dit…

hé bé... tu as de la place pour stocker tes fils...

Anonyme a dit…

Et bien bravo elle est superbe!!!

Matilde a dit…

ESTA MUY BONITA...

Anonyme a dit…

Très jolie boîte... J'ai pô d'maman qui m'gâte comme ça moua !!! Elle voudrait pas ta maman confectionner une jolie petite chose comme ça pour une pauvre (presque) orpheline ??????????
Sylvie14

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle , bravo à maman
Etant allée en Bretagne (à Douarnenez) je suis passée à quelques km d'Alençon, j'ai bien sûr pensé à toi, bisous