Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

jeudi 18 juillet 2013

enfin quelque chose de mes dix doigts


Entre une fin d'année scolaire agitée, un début de vacances consacré à la remise en ordre de ma maison, du jardin et les folklores du monde et ................... la chaleur normande je 'ai pas beaucoup "oeuvré" ! J'avais comme projet ces deux coussins pour la maison de bord de mer de ma cousine !!! Je reconnais que j'ai "pompé" l'idée dans un magasin mais je tenais à les faire moi-même !!!

2 commentaires:

linotte a dit…

c'est très chouette mais je te comprends, si la chaleur normande est telle que la parisienne, tu es une héroine de travailler par ce temps!

Nectarine a dit…

Tu es en pleine fièvre créatrice !!
sympa