Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 8 février 2013

mon premier patch

pourvu que ce ne soit pas le dernier ...
bon alors choix des tissus faits !!!
découpage et repassage fait !!!
pas passionné le Fonzie !!!
mais .......... ce sera tout pour ce soir... ma MAC ayant décidé de faire des caprices ... pfff

suite peut-être demain si je me transforme en Mac Gyver de la MAC !!!!!!!!!!

4 commentaires:

Nectarine a dit…

très jolies couleurs !J'adore

Sylvie14 a dit…

Les tissus sont jolis !!!!!

Rosa a dit…

J`aime tes tissus.Je fais aussi ce projet.Vous pouvez voir mon bloc ici:
http://www.flickr.com/photos/67798274@N03/8474691676/in/photostream

Anonyme a dit…

tu as déjà vu un poilu se passionner pour les petites roses roses? laisse, NOUS on aime, c'est le principal. *linotte*