Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 5 juillet 2011

Juillet

Bon ce sont les vacances et comme hier je me suis (un peu et gentiment) fait charrier sur mes talents de brodeuse , j'ai décidé de mettre sur le blog où en étaient mes encours en juillet ! Rendez-vous en septembre pour voir les avancées ! pour le moment, je planche sur juillet de Maryse !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est beau le JLG... Si j'étais courageuse... :-D
Palmy

Anonyme a dit…

Bon, alors, tu en es où ??? :-D

christine01 a dit…

le premier est très joli ! quelle jolie couleur ! c'est de quelle créa ?

Anonyme a dit…

Bon, c'est pas tout ça, tu es à jour pour les maison... OK... Mais celles-là !!!
Biz Palmy

mamyrose a dit…

2 jolies broderies pourtant si différentes, amitiés