Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 13 mars 2011

vacances laborieuses

Peu de xxxxxxxxxxxx pendant ces vacances de février ! je me suis lancée dans un grand chantier ! refaire ma chambre d'amis ! pour conserver mes rideaux , les abats-jour, et le carillon en toile de Jouy faits par maman, j'ai choisi une peinture à la chaux gris perle ! quelques broderies de maman, un morceau de filet brodé par ma grand-mère maternelle et mon premier point de croix (avec les croix imprimées sur le tissu !!!)















6 commentaires:

Tête de l'Art a dit…

c'est très joli ce gris et rose! j'ai aussi fait la peinture des chambres de mes petits-enfants ; gris "métal" et béton ciré pour le garçon, vert amande et parme pour la fille!...

Anonyme a dit…

on y vivrait bien à l'année dans une telle chambre d'"invité"........ c'est superbe! *linotte*

brodstitch a dit…

superbe la déco de cette chambre.

Anonyme a dit…

super! tu viens bientôt à Bagnols ?
mamie chouette

Anonyme a dit…

chambre d amis, elle est magnifique , j irais bien y vivre un peu !!!
tu as fais un superbe boulot, et le filet de ta grand mere est mis en valeur de bien belle facon
reine

NP a dit…

c'est MAGNIFIQUE ! sublime, chaque détail est un enchantement pour une passionnée !
félicitations