Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 1 août 2010

café des filles

Hier je me suis laissée entrainer par Cathy (http://petitescroix-c.over-blog.com ) au café des filles à Alençon ! le concept est de réunir des brodeuses autour d'un café gourmand et d'échanger autour ! il est aussi question de broder ! mais là ! une autre histoire Cathy a brodé 7 croix et moi 10 ! j'ai pu admirer le superbe abécédaire de Martine de broderie.net et ce matin, comble du hasard, il est offert en téléchargement gratuit !

mon café gourmand : limonade gourmande !

Cathy en plein travail !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me mets à jour de tes derniers articles, c'est un très joli blog, et là le café gourmand c'est la cerise sur le gâteau alors, hmmm.
un peu petites, les parts, c'est pour laisser le temps de broder?

*linotte*

Anonyme a dit…

"Limonade gourmande" ? ah bon ? C'est bizarre je croyais que c'était autre chose... Vu ton incapacité à broder plus de 7 (ou 10 ?) croix :-D
Biz Palmita