Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 18 décembre 2009

échange tablier

Sur le forum de Céline , pour Noël on devait s'envoyer un tablier ! Nic m'en a envoyé un superbe ! un tablier de star ! si je l'avais eu dimanche dernier je le mettais pour mon concert de noël !!! On ne voit pas bien les strass, émeraudes et rubis !!!! quelle classe ! Va pas falloir que je rate mon repas de noël avec un tel tablier !!!
Mais Nic n'a pas écouté les consignes et a joint d'autres cadeaux en accord avec mes goûts ! un bel ange brodé , un miniscule ange et des pralines avec une jolie carte maison spécialité de notre Nic !
Merci ma Nic !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe !!!
palmita

Anonyme a dit…

tu as été bien gâtée. Bisous
Fab

Anonyme a dit…

de rien ma cocotte! ta mamie chèrie!

mamyrose a dit…

Magnifique, ton tablier, amitiés

fancycat a dit…

Vite! à tes fourneaux !