Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 6 juillet 2009

séquence émotion


cet après-midi d'autres brodeuses étaient réunies chez moi ! je vous ferai un compte-rendu plus tard mais je voulais absolument, dès ce soir, remercier Marielle qui m'a fait un énorme cadeau !!! énorme par la taille et sa splendeur mais surtout par son symbole !!! En effet maman et Marielle partageait une grande affection et Marielle a brodé ce magnifique ouvrage en hommage à maman ! et cet après-midi, elle me l'a offert ! Je vous laisse imaginer mon émotion !!! Je savais Marielle attachée à maman et la réciproque mais que dire devant ce geste si délicat !!! merci Marielle et comme je te l'ai écrit, je pense que maman au paradis des brodeuses a été aussi contente que moi de nous voir cet après-midi réunies à papoter et échanger autour de sa passion ! http://crosstitchfairy.canalblog.com/
ta générosité dans les moments difficiles n'est plus à démontrer et sache que ta gentillesse, ta discrétion ont été pour maman , Cathy http://petitescroix-c.over-blog.com/ (que j'associe ) et moi d'un grand secours !!!
Merci Marielle et continue de nous enchanter avec ton blog !!!Le monde des brodeuses a besoin de gens comme toi !!! je t'embrasse et merci !!

2 commentaires:

CATHY a dit…

Chère Babeth,

la générosité de Marielle est bien réelle et l'amitié qu'elle porte tjs à ta maman et à ses amies brodeuses est vraiment formidable.

C'est un très jolii cadeau que Marielle t'a fait en hommage à ta maman et aux merveilles qu'elle a brodées.
Tu le sais combien elle ( mais toi aussi ainsi que Isa, Sabine, Annie et bien d'autres brodeuses ) m'a bcp aidé....

Je suis très heureuse qu'avec ces petites cases tu puisses être avec ta maman certes ce jour mais pour toujours...

Enormes bisous
CATHY

dany a dit…

Je connais la générosité et la gentillesse de Marielle
C'est une personne si douce !
Quel bel hommage
Je vous embrasse toutes deux bien fort !