Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 19 juin 2009

facile

de broder avec une boule de poils qui essaie d'attraper l'aiguille, de mordiller le fil ...

ça va pas arranger ma cadence ça !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ! hé ! J'ai connu ça ! Ca m'agaçait mais je n'avais pas le coeur de râler...
Bisous
Sylvie14

Anita Gaetmax a dit…

c'est trop cool ! j'ai hate d'avoir le mien ! mais pas encore tout à fait sevré ! encore 1 semaine ou 2 !

Sylvie29 a dit…

Ohhh ... le prétexte ... Elle ets trop mignonne, et déjà si intéressée ! Il faut que tu l'éduques pour qu'elle puisse t'aider lorsque tu vas travailler, un point ici, un autre là et voilà comment avancer tous tes projets ! ;§)

Fab a dit…

Je comprends mieux que tu ai donné tes bols à céline, tu as une escuse valable
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
gros bisous

fancycat a dit…

j'ai le même problème avec Dieselle et les pelotes de laine !!

dany a dit…

On dirait mon Hugo quand il était petit mais en fille !
Trop mignonne