Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mercredi 13 mai 2009

Un grand honneur

Mon amie Maryse, des célèbres grilles de Maryse m'a fait un immense honneur et plaisir ! elle a immortalisé ma maison !!! C'est la nouvelle grille de sa collection : la maison de Lisa ! tout y est la glycine qui court sur les balcons, le chat, les anges, les coeurs rouges brodés par maman, mes rideaux écossais, le clé de sol, l'armoire peinte ... mes amies qui sont venues chez moi reconnaîtront sans peine mon home sweet home où je me plais tant ...

Merci Maryse de ce témoignage d'amitié ..........

11 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Babeth !

elle bien belle, ta maison brodée sur la toile !
tu peux être fière !
Et bravo à Maryse (que je vois très bientôt ! lol! ).
Gros bisous, ma belle !

Marie

Maryse a dit…

Quel plaisir de créer dans ces conditions ! que du bonheur chez ma Babeth!

Corinne(80iago) a dit…

Une bien jolie maison .... Bises

fancycat a dit…

Quel honneur d'avoir sa maison transformée en oeuvre d'art! tu es obligée de la broder cette grille !!(comme ça je verrai les anges de plus près )

Anonyme a dit…

Quel honneur !!! Et quel bonheur !!
Ta maison me donne envie de la découvrir de plus près, on y sent de la chaleur humaine et de la tendresse
Merci Maryse et bravo, bises M.LN

Mamyrose a dit…

Bel honneur que cette nouvelle création de Maryse, bisous

Anonyme a dit…

C'est un très bel hommage que Maryse rend à ta maison avec cette jolie grille! Tu as raison d'en être fière!

Bisous
Gaëlle

joelle a dit…

Je ne connais pas la maison,mais je viens de voir la broderie,c'est très joli!

cathy a dit…

Coucou à Maryse et à Babeth : le talent de Maryse et la chaleur de la maison de Babeth sont bien là!!!

Bisous à toutes les deux.

cathy qui va bientôt venir embeter Babeth ....

Anonyme a dit…

Ta maison Babeth, tu peux la voir ainsi immortalisée par le talent de Maryse.
Bises

Anonyme a dit…

je reconnais bien la maison mais elle n'a pas tout mis sur la grille!
8-DDD

*linotte*