Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 31 janvier 2009

bon anniversaire Céline

Hier soir, je suis allée fêter l'anniversaire de Céline ! voilà ce que je lui ai brodé !!! un calendrier de chez Cathy http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/p10-10.html
Céline a participé au complot de mes copines qui consistait à m'envoyer un ange afin de compléter ma collec !!! sympa !

J'ai aussi récupéré mes 3 coussinets de bavardage !!! c'est cool d'être bavarde !!! martine on avait dit coussinet pas édredon !!! tu pouvais faire 9 coussinets dans le tien !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le calendrier est beau bravo !!

dis pour mon edredon je t'ai répondu chez celine

Bises
martine

Anonyme a dit…

rouspetes pas edredon comme tu y vas !!!!

Anonyme a dit…

je tombe par hasard sur ton blog et je trouve tes ouvrages très très joli, tu es quelqu'un de généreux qui offre de jolis présents autour de toi.
Bien sur le calendrier est superbe hi hi.. Puis-je te prendre la photo pour la mettre dans l'album du blog ?
bon dimanche à toi et à bientot