Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

lundi 1 septembre 2008

rentrée des classes

un petit tableau encadré dans une ardoise de maman marquant ma 1ère rentrée des classes et mon poste actuel ! la petite zabeth n'a plus de couettes mais va toujours à l'école .. bon courage à toutes les brodeuses enseignantes...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez haut les coeurs babeth ! c'est tres joli!
mamie chouette

Anonyme a dit…

c'est vraiment dommage pour les couettes! ;-)

Sylvie29 a dit…

Plus de couettes, mais le cartable est prêt ! Bravo.
Bisous.

MEMENOUNOURS a dit…

Moi je veux bien te revoir avec des couettes. Les vacances sont finies et on a pas eu le temps de se voir...
Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est zoli tout plein, t'es mignonne toi aussi avec des couettes !!!
Sylvie14

Anonyme a dit…

C'est très joli ! Je crois qu'on est pas mal de brodeuses à être enseignantes, c'est drôle ;-)