Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

mardi 29 juillet 2008

devoirs de vacances

D'un coup de tgv, je suis allée faire quelques emplettes chez Martine à la Boîte à Boutons, ai ramené quelques devoirs de vacances(je n'ai pas dit lesquelles de vacances) à faire, en aménageant les couleurs pour aller dans ma cuisine prune, et verte ! maman va m'aider !Que des lili points !!!



Martine les vend en ligne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes tes kits !
y a encore une arrivage chez Noz, kit dmc magazines avec grilles ...(au fond à gauche) qu'on se le dise ;) !

Anonyme a dit…

ils sont rapides à broder mais ta mère va être toute perdue de ne plus broder en rouge! ;-)

Anonyme a dit…

Ouahhh ... Trops sympas tes modèles !!! Ils seront superbes dans ta cuisine en effet, et je peux te confirmer qu'ils sont supers agréables à broder : j'adore !
Euh ... et tes bols dans tout ça ??? :D

Bisous.