Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

vendredi 28 décembre 2007

range-ouvrages

Plus d'excuse pour avoir des "en cours" à la traîne ! voilà le dernier cadeau de maman inspiré d'un "Mains et Merveilles" ! Plus d'excuse non plus, je vais y voir clair ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je le redis je m'inscris au réjane's stitching club tt de suite!!!!
C'est superbe : bravo à ta maman Babeth!!!!
Bisous!
CATHY

Anonyme a dit…

eh bien... je suis soufflée, ta mère brode à une vitesse! c'est du monochrome d'accord, mais enfin ce ne sont pas de petites choses, et il y a les finitions après... waouh...

Anonyme a dit…

hé bé...
c'est grâce à cette lampe que tu t'es lancée dans un énième ouvrage ? ;-)))
Chapeau à ta maman... tu vas peut-être avoir une overdose du rouge un jour, non ?