Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

dimanche 18 novembre 2007

Ste Elisabeth

regardez ça si je suis gâtée ! un calendrier d'anniversaire !!! merci ma petite maman !!!

je vous explique ...

une case par mois et on accroche les noms des gens concernés ...


et là au dos c'est la réserve à cartons !!!

C'est beau ?????

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bé... aucun excuse pour oublier un anniv' maintenant !! J'ai également un calendrier perpétuel mais en papier ... ;-))

chapeau bas ! c'est ouaté sur un contrecollé ?

Anonyme a dit…

C'est une idée géniale !
Félicitations à ta mamn, c'est très joli.
Bisous

Anonyme a dit…

très original et sympa

Anonyme a dit…

Super contente pour toi Elisabeth....Ta maman travaille superbement bien!!!!

Quand allons nous trouver du tps pour se voir : es tu là jeudi apm!!!!

Bises à vous 2 et à ton papa!!!!
Cathy

Anonyme a dit…

Trop beau !!!
Bravo "Maman Lisa" ...
Bisous.

Anonyme a dit…

felicitations a la brodeuse, et profites de mettre a jour lisa !

bisous et encore bravo
martine 30

Anonyme a dit…

Très bonne idée que je déclinerai en patch un de ces jours (quand j'aurai l'agreg...)
Fancy Cat

Anonyme a dit…

eh bien, c'est superbe en effet!

Anonyme a dit…

Superbe idée ce calendrier et toutes mes félicitations a ta maman. Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt. Bises. Muriel (chiffon-brodeuse)

Anonyme a dit…

Excuse-moi, SVP, je voudrais savoir le nom de cette grille, ou qui est le designer, ou bien où on peut acheter cette grille.

Merci beaucoup!
Antonella
http://sugarmountain.over-blog.com/