Bienvenue

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ainsi que vos adresses de blogs !!!

samedi 16 juin 2007

nouveaux essais


Après avoir abandonné mon mystery chart , je viens d'essayer sur les nouvelles toiles aïda DMC rayées rose et blanc ! c'est sympa et surtout cool pour le soir ... ce sera peut-être un peu grand mais ...je ménage mes yeux...et ça me repose de la toile beige de la nappe ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhhhh ! Super sympa !!! Tu vas voir la vie en rose ! Et moi je dis qu'on brode pour se faire plaisir pas pour s'esquinter la vue, alors si on peut faire du mini, c'est bien, mais si on peut pas, pourquoi bouder son plaisir de broder ???
Bravo, moi je trouve le rendu très très beau ...
Bisous, Sylvie.

Anonyme a dit…

mais pourquoi avais-tu démarré et arrêté ?

Anonyme a dit…

sympa cette toile, je connaissais, j'aime bien bizz flo

Anonyme a dit…

bravo lisa, je suis fière de toi !!
et ça rend super bien sur ta toile
j'ai attaqué la 6ème partie .... c'est beauuuuuu !!!
bisous, lénou

Anonyme a dit…

ah oui, des vacances pour les yeux et les doigts. mais la reprise du boulot sur lin, ça va être dur après! ;-)